Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolies Robes
Publicité
Les Jolies Robes
Newsletter
29 mars 2017

2762/ Robe à bretelles MAJE en soie vert émeraude Taille 2

IMG_4968

Robe droite à bretelles, poitrine marquée et rehaussée de dentelle crème, petits plis au bas de la robe, Taille 38/40. Elle va à toutes les silhouettes. Matière de qualité avec une soie douce et moelleuse.

Ses mesures prises à plat :
Aisselles 46cm 

Hauteur 96cm

Prix de vente 75 euros   frais de port inclus

Je reste à votre disposition pour toute question

Attention, consultez votre dossier "Spams", mes mails y arrivent de temps en temps

Pour commander : lesjoliesrobes@free.fr

IMG_4970

IMG_4971

IMG_4972

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je crois bien que ma grand-mère portait ce genre de robe. Tu crois que c'est comme ça qu'elle a séduit mon grand-père ? Ils ne sont plus là pour nous le raconter ...
Répondre
Publicité