Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolies Robes
Publicité
Les Jolies Robes
Newsletter
14 avril 2015

2640/ Elégante Robe noire, effets de volants en cascade Taille 38

IMG_2681

SALVADORI ALBANI Paris - Robe noire en soie entièrement doublée, très ajustée, près du corps, avec une application de volants en cascade le long de la silhouette le long des jambes. Large décolleté en V danseuse. Superbe pièce. C'est une taille 38.

Ses mesures prises à plat :
Aisselles 45cm Taille 36cm Hanches 46cm Hauteur 88cm

Prix de vente 200 euros 

Je reste à votre disposition pour toute question

Pour commander : lesjoliesrobes@free.fr

IMG_2682

IMG_2683

IMG_2684

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tres joli robe , c'est ce que je recherche , j'ai dejà acheté chez ALBANI , une robe en coton , un peu evasée dans le bas et un tailleur col rond , je suis tres contente je les mets toujours .Mais il n'y a pas ma taiile 42.pour cette robe.<br /> <br /> Je recherche d'autes robes de ce vrai couturier.!
Répondre
T
Elle est magnifique ! Mais je ne rentrerai pas dedans ...
Répondre
Publicité