Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolies Robes
Publicité
Les Jolies Robes
Newsletter
4 décembre 2014

2559/ Vintage, Robe noire en tulle Jupon forme tulipe Taille 36

00 2247

Cette robe est un petit bonbon. Je l'ai vue portée, elle est parfaite sur une silhouette très fine, sans beaucoup de poitrine. La taille est très ajustée, marquée par un ruban, et le jupon forme comme une tulipe inversée autour des jambes. C'est une pièce vintage que j'ai du mal à dater (je dirais années 80) en parfait état. Le tulle est rigide, d'une belle qualité. C'est une petite robe noire parfaite.

Les mesures prises à plat
Aisselles 40cm Hauteur du bustier 23cm
Taille 31cm Hanches libres
Hauteur 95cm

Prix de vente 120 euros   
Je reste à votre disposition pour toute question

Attention, consultez votre dossier "Spams", mes mails y arrivent de temps en temps

Pour commander : lesjoliesrobes@free.fr

00 2248

00 2254

00 2249

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité