Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jolies Robes
Publicité
Les Jolies Robes
Newsletter
21 mars 2013

RETOUR D'INDE

IMG_6323

Bonjour à toutes,

je reviens tout juste de quelques semaines en Inde, dans le Nord, dans le Rajasthan, jusqu'à la limite du Népal, à Bénarès. Malgré la grisaille et le froid parisien, je n'ai pas encore atterri. Mon esprit est encore rempli de couleurs, de visages, de sons, de musique, de sourires, d'odeurs. Les premiers jours, je marchais dans les rues de Delhi et je ressentais le besoin de m'arrêter pour souffler, pour apprécier, tous mes sens étaient sollicités trop fort, trop vite. La vue - mon sens préféré - avide de capter les visages, les sourires, les mouvements, les jeux des enfants, les silhouettes des femmes en sari, les couleurs, le bleu du ciel; L'odorat, tellement d'odeurs et de parfums inconnus ou familiers vous assaillent, les épices, l'encens, les bouses de vache....  ; L'ouie avec le bruit incessant de la ville, les klaxons infernaux, les cris des marchands ambulants, la musique, le chant de milliers d'oiseaux. L'Inde m'a happée, je sais que j'y retournerai.

J'ai fait quelques achats, mais pour faire des cadeaux. Pachminas, sacs, petites boîtes en papier mâché.... Pas grand chose pour moi, j'ai été étonnamment sage.

Je reçois beaucoup de messages me demandant si tout va bien, je suis désolée, je vous présente toutes mes excuses, je n'ai pas pu donner de nouvelles, je pensais pouvoir le faire mais les connexions WIFI dans les hôtels étaient si mauvaises. Quelque soit l'endroit où nous étions, guest-house, havellis, grands hôtels, j'ai fini par renoncer à Internet pour profiter du moment présent.

Me revoici avec quelques modèles pour recommencer aujourd'hui. Je vais charger les photos, pardonnez moi si je n'ai pas le temps d'ici ce soir de vous donner toutes les descriptions.

Vive les voyages.

IMG_6324

IMG_6331

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Sandra<br /> <br /> ouahhh!!!!! la photo de ces femmes en sari orange, magnifique, j'ai toujours "rêver" ces saris et ces couleurs vives.<br /> <br /> Merci pour votre partage<br /> <br /> Corine
Répondre
F
Super Sandra! c'est bien de se déconnecter totalement ! L'Inde s'est radicale ! je suis ravie pour toi ! je trouve que bouger sur notre petite planète nous rassemble tous, tous sur le même rocher hihihihi ! on est si petit en fait !<br /> <br /> bises
Répondre
M
bonsoir sandra, <br /> <br /> merci de nous faire partager l'esprit de votre voyage<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> mathilde
Répondre
K
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> j'étais surprise de ne plus rien recevoir, je m'apprêtais à vous envoyez un mail. Mais je viens à l'instants d'ouvrir mon ordinateur et de voir les jolies photos. Toutefois se n'est pas ce pays que j'aurai envie de voir, trop risqué, tant mieux si vous avez aimé.<br /> <br /> A Bientôt;<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Edith.
Répondre
L
trop contente pour vous !!!! et ravie que tout aille bien ouf !!!! a très vite<br /> <br /> Christine
Répondre
Publicité